QG des X-Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des X-Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Election pour le contrôle de Luke

Aller en bas 
+11
Zhang Liao
Serlou
Jah
lionceau
Tyndia
Bigzapper
Dimitrov
EvRox
Général bothan
Maitre Klaine
Alek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Général bothan
*Ancêtre X-Com*
*Ancêtre X-Com*
Général bothan


Nombre de messages : 1106
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:40

Bon on va pas s'énerver pour ça ! Bon c'est vrai que les élections se sont pas passé exactement comme d'habitude mais c'est pas grave on va pas en faire un fromage non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:40

jboss et poussin, je n'ai cure de vos menaces, je dis ce que je pense, ce que je vois et bcp de personnes en déduisent la même chose que moi.

vous voyez ici au moins vous pouvez vous exprimer librement bien que votre ton soit peu poli et courtois.. contrairement au forum général de la NR où les sujets à débats un peu trop acides à votres goût sont fermés!

jboss,je ne pense pas causer bcp de prob à vous et vos sbires, que tu sois touché dans ton honneur je peux le concevoir, mais que tu emploies ce ton ce n'est pas acceptable.
et comme je l'ai déjà répété très souvent je v sur le forum au moins une fois par jour!

bigzapper; oui je sais que ce n'est qu'un jeu, mais là je crois que ce n'est pas moi qu'il ait oublié lol! et la politique fait partie aussi du jeu, je ne crois pas non plus qu'il y ait eu truandage; but it's Rp you know?

Poussin: le débat a lieu sur le forum général de la NR, il suffit de rouvrir les sujets que vous avez fermé sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:11

Stp ne cause pas de problème de ton ou alors tais toi puisque tu ne semble pas en position de dire que leur ton est agréssif !
Revenir en haut Aller en bas
EvRox
Agent X-Com
EvRox


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Si l'on peut ignorer ce que l'on sait, peut on savoir ce que l'on ignore?
Date d'inscription : 12/11/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:15

Ou y'a des thons? Je vais a la pêche^^

Arrow

Ps: ce message de propagande N-r sert a decontracter, il n'a pas un but destructionniste alors on en parle plus, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:45

donc jah ton aveuglement nuie donc fortement à ta perspicacité.

si tu ne vois pas de différence de ton (ou de thon) je ne peux rien faire pour toi; ce qui est assez grave pour un modérateur sur un autre forum!

EvRoxxX (je garde qd même le X), grand maître, tu me prêtes ta canne à pêche stp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:23

Le probleme Alek est que tu prone un ton décontracté tout en utilisant un ton assez agressif.

Il faudrait un débat sans passion (bien que j'estime le débat stérile, l'election était tout a fait valable)
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : En JamaÏque
Date d'inscription : 26/08/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:46

Big attention toi aussi il vas t'aligner Very Happy

Et dsl, je suis pas Modo mais Inquisiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:50

jah n'essaie jamais de penser à ce que je pourrais faire, tu en seras tj incapable.

le ton est décontracté, le sens est agressif, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Breton retraité



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:54

Moi j'ai été méchant quand j'ai usé d'un ton aggrésif ? Shocked Ouarf, je dois avoir de sacrés problème alors... Va falloir que je réouvre mon dictionnaire et mes cours de français pour retrouver la signification d'aggrésif... Si tu me trouve virulent ou aggréssif dans la petite phrase que j'ai posté à ton égard, va falloir que tu revois le tien, et vite Wink

Tout ce que je demande, c'est ce que tu nous reproche. Tu trouve ça vraiment aggrésif ? Shocked Enfin bon, plutôt, une fois de plus, que de critiquer sans rien proposer, passe de l'autre côté, et propose tout en criotiquant. Alors là tu aura une chance d'être écouté ...

Ce sujet n'est pas fermé ? A la bonne guerre...De là à parlé de liberté respecté... Sais tu au moins pourquoi les sujets sont fermés quand ils s'envenime ? Demande à Noval tu le sera. Demande lui aussi si il a pas été heureux quand j'ai "abusé" de mes pouvoir afin de lui éviter un véritable lynchage. Wink Et puis, avant de parler de respect, il serait vraiment bien que ut en fasse preuve toi même, parceque vu lle petit message posté sur le forum émeraude, je te trouve vraiment aps mieux que nous, voir pire vu qu'au moins nous avons l'avantage d'être direct Wink


[i]Je m'excuse auprès de tous les autres X-Coms pour ce message. Si vous me le demandez, je passerais par les Mp sans aucun prob. Je cherche aps l'affrontement, loin de là, juste à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigzapper
Agent X-Com
Bigzapper


Nombre de messages : 426
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:27

Poussin a écrit:
[...]un ton aggrésif ? [...] la signification d'aggrésif... Si tu me trouve virulent ou aggréssif [...]Tu trouve ça vraiment aggrésif ?

En tout cas tu peut ouvrir ton dictionnaire pour verifier l'orthographe correcte du mot "agraicif" Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:43

Bon les gars on se calme on dirait des siths la (wi je suis mechant là lol! )

Personnellement les elections me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:50

et bah voilà justement on y est on propose rien e face, la réplique toujours la même réplique!
on en parlait ce soir justement avec Noval.

ne t'inquiètes pas dans qq temps nous allons proposer pas mal de choses.
ça sera simple direct efficace plus démocratique, mais pour l'instant toute tentative de réforme serait vaine car même les meilleures réformes qui soient vous les repousseriez.

alors attendons un peu jusqu'au jour où il n'y aura pas d'autre choix.

et pis ne sois pas si susceptible bon sang!
t'as plein de gens qui t'aiment! flower flower flower flower flower flower flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Jboss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:50

Citation :
je dis ce que je pense

C'est ça qui est grave... C'est que tu penses vraiment le ramassis d'énormités que tu balance... J'ai montré par A+B que tu disais n'imp. Mais tu y crois quand même? On se rapproche de la dislexie...



Citation :
et comme je l'ai déjà répété très souvent je v sur le forum au moins une fois par jour!

Bien! Prochaine étape: Le lire!

Citation :
que tu sois touché dans ton honneur je peux le concevoir, mais que tu emploies ce ton ce n'est pas acceptable.

Lire des messages d'accusation pareil sur un forum de guilde c'est scandaleux... J'ai pu d'honneur, ça fait un moment que ça se sait Rolling Eyes

Comme il a été dit tu prone un ton calme mais il n'en n'est rien.

En fait quand on y repenses, j'ai affaire à un hyprocrite cinglé Shocked

Je ne nie pas le terme cinglé. Il me semble tout à fait bon. Tu prétends parler en conaissance de cause, il n'en est rien. Tu prétends être calme, il n'en est rien...

Citation :

ne t'inquiètes pas dans qq temps nous allons proposer pas mal de choses.
ça sera simple direct efficace plus démocratique, mais pour l'instant toute tentative de réforme serait vaine car même les meilleures réformes qui soient vous les repousseriez.

Essaie de faire passer au vote la moindre motion de censure... Tu te rendra compte que tu es minoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Agent X-Com
Alek


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 3:05

je n'ai rien à ajouter, ton intervention est grossière voir vulgaire, et ne donne pas envie d'y répondre.

je te salue bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
Jboss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 3:12

Normal t'a plus rien à rajouter. J'ai dis la stricte vérité.

"Qui ne dit mot consent"
Revenir en haut Aller en bas
Cantinos
Agent X-Com
Cantinos


Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:44

au passage a ceux qui disent que les élections sont mals annoncées etc.

Même si je passe casiment jamais sur les forums NR ou X-com, j'ai quand même vu que y'avait les elections
Revenir en haut Aller en bas
lionceau

lionceau


Nombre de messages : 843
Age : 41
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 27/05/2006

Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:48

Bon les enfants ca suffit ou sinon papa lionceau va prendre jboss pour tapper sur alek^^. On se calme on se fait copain-copain. Je suggere a toutes personnes desireuses de faire de la promo a l'avenir de poster ici si elle le souhaite mais ds le calme. (idem pour les reponses).

sur ce papa lionceau va loquer tout ca. (nos vris ennemis ont les navets et les tomates pas les autres schtroumpfs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomoxen.com/forum
Contenu sponsorisé





Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election pour le contrôle de Luke   Election pour le contrôle de Luke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election pour le contrôle de Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» éléctions pour Luke Skywalker de janvier
» election pour l'EM
» Luke
» Pour lionceau
» Pour les nrs souhaitant avoir les acces en partie securisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des X-Com :: Ambassade :: Discussions libres-
Sauter vers: